Creative Commons License

Wednesday, September 10, 2008

South Africa

2006 was the year of traveling solo. Part III of III


Cable car to Table Mountain, Cape Town
View of the fascinating Cape Town from Table Mountain

Devils Peak and Robben Island

Table Mountain with its cloth

Penguins beach






There's a baby ostrich next to mum
Which way?

Johannesburg’s Army Museum and the Voortrekker Monument


Union House in Pretoria
Amazing main entrance of The Palace of the Lost City, Sun City
The interior of the dome in the hotel lobby
The sculpture of the elephant, Shawu, one of the seven with the largest tusks in the Kruger National Park. Shawu died in 1982.

Pilanesberg Game Reserve














7 comments:

Janine Kain said...

Wicked series of pics from South Africa - brought back lots of memories.

jackaranda said...

Fabulous photographs of South Africa - Loved the trip around with you in your photos.
Minz

Flashflache Photo Blog said...

Thank you, jackal and jackaranda. I'm glad that you both liked them.

Anonymous said...

Bonjour,
Je viens juste de faire un passage sur votre blog, je suis allé aussi en Afrique du sud dont j'ai de superbe souvenirs, photo également mais je ne pense que mes photos soit aussi bonne que les vôtres hhaha
C'est un pays que j'affectionne particulièrement car j'ai mes amies la bas...
En tous les cas encore bravo.
bien à vous.

Flashflache Photo Blog said...

Bien que à ce moment-là je n'aie pas pris la photographie comme passe-temps, l'Afrique du Sud est un pays si riche pour elle, les gens, coutumes, terre et la nature, que je suis sûr n'importe qui peut avoir une importante quantité de photos intéressantes hors de là. Merci de nouveau de vos mots aimables.

Anonymous said...

wow vous parlez français correctement, ou avez appris ma langue?
Peut être devrais je mettre mes photos dans mon blog qui sait!
En tous les cas sachez une chose que je ne suis pas du genre à faire des compliments gratuit, cela veut donc dire que ce que je dis je le pense.
Toutes mes félicitation, pour les prises de vue , couleur, angle etc..
Bien à vous et je vous envoie un rayon de soleil de paris france.

Flashflache Photo Blog said...

ahahah… seulement avec aide de gadgets de traduction. Ma connaissance de Français est des temps de lycée… wow c'était il y a le long temps… quoi qu'il en soit nous pouvons pour le moins communiquer, cela est qui importe.
Il n'a pas peut-être, vous devriez éditer vos photos et j'ajoute votre blog à ma liste de blog de sorte que je ne les manque pas.
Bien à vous